Safe @ Funeral Expo

Nous nous réjouissons de vous revoir !

Néanmoins, il va de soi que nous nous tenons à toutes les règles Covid en vigueur, tant pour les visiteurs que pour les exposants.

Funeral Expo est un évènement réservé aux professionnels du secteur des pompes funèbres, sur inscription. Afin de veiller à son bon déroulement et étant donné le caractère privé du salon, Funeral Expo a recours au Covid Safe Ticket (CST). Ceci implique que le nombre de visiteurs n’est pas limité, que le port du masque n’est pas obligatoire et que les règles de distanciation ne sont pas d’application.

L’accès, après inscription en ligne, ne sera cependant possible que sur présentation d’un Covid Safe Ticket (CST) et d’une preuve d’identité. Pour les visiteurs venus d’Europe, un certificat de vaccination (ou un test PCR) peut servir de CST. Il vous suffit d’en montrer la preuve au moyen d’une application Covid-Safe (*) sur votre smartphone, accompagnée de votre carte d’identité.
Si vous ne disposez pas d’appli Covid-Safe sur votre téléphone, vous pouvez apporter un certificat européen de vaccination ou test PCR sur papier et le présenter à l’entrée, avec votre carte d’identité.

Nous recommandons de privilégier les paiements par carte pendant le salon.

Tout changement ou assouplissement éventuel vous sera communiqué sur cette page…

Ensemble, faisons de cette édition de
Funeral Expo for Professionals
un grand succèss!

.

(*) Pour plus d’informations sur les applications Covid-Safe
dans les autres pays, suivez les liens suivants:

– België – Corona Safe App
– Nederland – Corona Check App
– France – Pass sanitaire via application Tous Anti Covid
– l’Italie: VerificaC19 app
– Espagne: certificado covid digital
– Germany: CovPass-App (digitale Covid-Zertificat der EU)
– UK: NHS Covid Pass Letter (digital version via NHS App)