Retour au sommaire

04.05.2018

Gagnant Prix européen de l’innovation funéraire 2017

Luizter a été nominé pour un prix néerlandais et belge avec l’histoire de Luizter: cours de vie musicale. Lors du dîner de gala EUFIA à l’hôtel ‘Le Plaza’, nous avons reçu la surprise de 2 European Funeral Innovation Awards. Nous avons été déclarés vainqueurs des Pays-Bas et également vainqueur de la Belgique, de l’Allemagne et des Pays-Bas. Une très belle couronne sur notre travail. Gagner le prix est une confirmation que nous pouvons vraiment apporter quelque chose de précieux au processus de deuil des survivants.

Prix ​​européen de l’innovation funéraire 2017
Les juges par pays participant ont décidé ensemble qui, de tous les candidats, a développé le produit ou le service le plus innovant et de haute qualité. Luizter a été nommé comme le grand gagnant de l’EUFIA. Jolanda Bazen était complètement surprise et honorée d’être «sans voix». Après une bouffée d’air frais, elle a expliqué en quatre langues pourquoi l’histoire de Luizter est si spéciale.

EUFIA
EUFIA est une organisation internationale indépendante de professionnels qui ont gagné leur épingle dans l’industrie funéraire. EUFIA stimule l’innovation et la qualité dans l’industrie funéraire. Une fois tous les 2 ans, les candidats peuvent présenter leurs produits ou services innovants à l’industrie, mais aussi les défendre contre un jury d’experts internationaux.

L’histoire de Luizter Le cours de vie musicale a reçu 3 prix spéciaux en 2017:

Yarden Farewell Award 2017 | Prix ​​du public
Prix ​​européen de l’innovation funéraire 2017 | Pays-Bas Prix ​​du jury du commerce
Prix ​​européen de l’innovation funéraire 2017 | Gagnant général | Belgique, Allemagne et Pays-Bas

Luizterverhaal